Vous connaissez le moulage ? C'est une technique de coupe qui utilise le mannequin pour faire la construction des vêtements. C'est une technique originale de la haute couture et c'est une technique très facile,  

Actuellement je fais un cours de français avec une professeur brillante qui parle   bcp de choses liées à la mode. En cours j’ai besoin de faire bcp de textes et aussi penser en français. Un jour, quand je faisais mon devoir et je faisais des recherches avec les tendances j’ai pensé: et si je faisais un journal intime avec les choses que j’apprends et que je recherche? et voilà, je crée le journal! Ici je peux parler de la mode et la couture, dont je suis passionnée. J’espère contribuer avec ce petit espace.

Bonjour, je suis Francys, brésilienne et passionnée par l'histoire de la haute couture et pour la construction du vêtement. J’ai commencé à travailler avec ma famille encore très jeune. 

J’ai fini un cours de Mode et Style en 2007 à l’ Université de Caxias do Sul, au Brésil. Après j’ai fait un cours à l'Université de Minho au Portugal.
 

Puis, au Brasil, j’ai travaillé avec comme designer dans une entreprise remarquée de mode brésilienne.